Éprise du marquis anglais

The Kembal Family

Gideon Kembal, marquis de Holwell, jure de sauver ceux qu’il aime du scandale qui menace de détruire sa famille. Par devoir, il s’embarque pour l’Italie, déterminé à ramener sa mère et sa sœur rebelles en Angleterre.
Serafina de Luca est une jeune fille docile qui fait partie de l’une des familles les plus riches et les plus puissantes de Rome. Malgré le désir secret de son cœur, elle sait qu’elle est destinée à faire un mariage de raison, à épouser un homme politique qu’elle n’aime pas.
Arrivé à Rome, Gideon se retrouve en guerre avec sa mère. Son seul répit réside dans la compagnie de la charmante Serafina qui propose de lui faire visiter la ville antique.
Ce qui n’était qu’une simple attirance se mue en une tentation de tous les instants, une passion farouche. Serafina accepte l’offre de Gideon de vivre avec lui en Angleterre.
Lorsque leur idylle secrète est révélée, sa famille est indignée. Serafina est forcée d’épouser un homme qu’elle connaît à peine, tandis que Gideon est contraint de se battre en duel pour défendre son honneur, et il risque de perdre la vie.
Quand plus aucun espoir n’est permis, la ville sainte peut-elle faire un miracle ?
Éprise du marquis anglais est une histoire autonome de la série de romans historiques de la famille Kembal. Sasha Cottman écrit des romans d’amour situés à l’époque de la Régence dont les héros sont irrésistiblement beaux et les héroïnes fortes et courageuses.