Keeping Historical Romance Fresh

Sasha Cottman

Pour L’amour du comte d’Italie

London Lords Series

Le comte Nico de Luca a été béni des dieux. Ce bel Italien riche et puissant a l'art de séduire. Toutes les femmes le désirent, mais Nico ne parvient pas à trouver l'amour.

Lorsque sa promise rompt ses fiançailles pour en épouser un autre, Nico décide que désormais il se contentera de régler ses affaires et laissera l'amour à d'autres, plus naïfs que lui.

Il se rend à Londres pour veiller sur ses investissements, où il est invité à séjourner chez l'une de ses locataires - une jeune veuve désargentée, Isabelle Collins - et à y passer Noël.

Nico découvre qu'Isabelle est une femme d'une rare beauté, et même s'il tâche de résister à la tentation, il tombe aussitôt amoureux d'elle.

Réduite à la misère par son défunt mari, un joueur invétéré, Isabelle n'est pas pressée de s'éprendre d'un autre homme un peu trop sûr de lui, en particulier un homme qui n'a pas l'intention de rester en Angleterre.
Mais Nico est persuasif et les nuits passionnées passées dans ses bras amènent bientôt Isabelle à s'interroger sur l'avenir qu'elle souhaite. Peut-elle risquer de renoncer à son pays et à sa maison pour retrouver l'amour ?

Lorsque Nico découvre la vérité sur les circonstances de la mort du mari d'Isabelle, il se rend compte qu'il est prêt à risquer tout ce qu'il possède pour gagner le cœur d'Isabelle et enfin briser la malédiction qui pesait sur sa vie amoureuse.