Le Seigneur et la dame de la mer

The Duke of Strathmore

Quand Grincheux rencontre Rayon de soleil, ils se livrent une lutte aussi sévère que sensuelle où figurent en bonne place navires, affaires et douceurs.

Francis Saunders se conforme à une règle stricte : ne jamais mêler l’utile à l’agréable.

Il est sur le point de réaliser son rêve : succéder à son père à la tête de la Compagnie maritime familiale. Tout ce dont il a besoin pour assurer sa réussite, c’est d’obtenir le bail du bâtiment vide voisin.

Après avoir bourlingué sur toutes les mers du globe, Poppy Basden n’a qu’une idée en tête, avoir une maison. Le vilain entrepôt n’est pas tout à fait ce dont elle rêvait, mais c’est un début.

Et même si son odieux voisin aux cheveux blancs lui fait comprendre qu’il veut qu’elle parte, Poppy est bien décidée à tenir bon.

Les armes de prédilection de Grincheux sont l’argent et un tempérament arrogant.

Rayon de soleil n’a que de tendres baisers, des biscuits tout juste sortis du four et une baignoire en cuivre qui peut accueillir aisément deux personnes.

Mais lorsque les rêves s’effondrent et que les cœurs se brisent, les amoureux poursuivis par la malchance se rendent enfin compte qu’il vaut mieux être à deux pour affronter le destin.